dualité exemple de phrase

Habituellement, les armes sont des épées ou des fusils, et souvent les deux personnes organisent formellement la lutte à l`avance. Dual est un adjectif qui signifie deux. Les voir dans le contexte aidera à éviter de les mélanger. Mathématiques (d`un théorème, d`une expression, etc. Occasionnellement, le duel est utilisé familièrement pour désigner une rivalité sportive entre deux joueurs les uns contre les autres, comme les lanceurs de baseball. La voiture a deux airbags. L`homme a souvent montré sa double nature, être gentil un moment et en colère le prochain. Fin de l`anglais moyen (en tant que substantif désignant l`une des deux incisives moyennes dans chaque mâchoire): du latin Dualis, du Duo`deux`. De nos jours, trouver quelque chose qui vient en deux parties est beaucoup plus habituel que de trouver un duel. Duel peut fonctionner comme un nom ou un verbe, et signifie un combat entre deux personnes avec des armes mortelles. Deuxièmement, les deux extrémités dans les lettres UAL, tout comme le mot habituel.

Bilingue et Dual ont à voir avec le numéro deux. Les intervieweurs jouaient deux rôles en tant que reporter et narrateur. La France et l`U. Il décrit une chose avec deux parties. Mathématiques A théorème, expression, etc. Chaque cours d`inscription double exige que l`étudiant travaille sur le matériel collégial tout en restant au lycée. Bien qu`il n`y ait pas de chevauchement dans le sens entre ces mots, le fait qu`ils sont homophones est suffisant pour les gens à confondre les deux. Alternativement, le mot bilingue se termine également en UAL. Il ya aussi des collocations communes avec le mot Dual. C`est souvent une façon de régler un différend entre eux. Les représentations de duels sont courantes dans le cinéma, en particulier les combats d`épée dans les fantasmes et les duels de pistolet dans les westerns.

Envoyez-nous vos commentaires. Composé de deux parties, éléments ou aspects. Comme un verbe, un duel est l`action de la lutte entre les deux personnes au combat. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «Dual». Son téléphone a servi un double objectif depuis qu`il a utilisé pour appeler les gens et comme une calculatrice. Les arbres ont une double fonction de fournir la beauté et l`ombre. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Quand utiliser Duel: en tant que substantif, un duel est un combat préarrangé entre deux personnes, souvent en utilisant des épées ou des fusils. En bref, le duel est un verbe ou un substantif sur la lutte ou la concurrence, et double signifie deux..