Exemple de plante graminee

L`herbe sur les terrains de golf est maintenue dans trois conditions distinctes: celle de la brute, le fairway, et le putting green. Cette structure complexe peut être vue dans l`image à droite, représentant un spikelet de blé (Triticum aestivum). Les graminées fournissent de la nourriture à de nombreux mammifères de pâturage, comme le bétail, le cerf et les éléphants, ainsi qu`à de nombreuses espèces de papillons et de mites. Les graminées agricoles cultivées pour leurs semences comestibles sont appelées céréales ou céréales (bien que ce dernier terme, agriculturalement, se rapporte à la fois aux céréales et aux légumineuses). L`évolution des grands animaux de pâturage au Cénozoïque a contribué à la propagation des graminées. Lemongrass est une herbe utilisée comme une herbe culinaire pour sa saveur d`agrumes et de parfum. Chaque feuille est différenciée en une gaine inférieure étreignant la tige et une lame avec l`ensemble (i. Sans grands brouteurs, les zones dégagées par le feu sont rapidement colonisées par les graminées, et avec assez de pluie, les semis d`arbres. On trouve des graminées sur tous les continents [21] [22], y compris l`Antarctique avec la présence d`herbe à cheveux Antarctique sur la péninsule Antarctique.

L`herbe sur le vert de putting est la plus courte et la plus même, idéalement permettant à la boule de rouler en douceur sur la surface. De mai à juillet la Melica ciliata offre une floraison en longs épis blancs retombants. En fait, plus le sol est sec et plus la floraison est spectaculaire et colorée. Dans les jours précédant le match, il est à plusieurs reprises tondu et roulé pour produire une surface très dure, plate pour la balle à rebondir. Phragmites australis (roseau commun) est important pour le chaulage et les racines de gazon stabiliser le gazon des maisons de gazon. Ces graminées peuvent être coupées et entreposées pour une alimentation ultérieure, en particulier pour l`hiver, sous forme de balles de foin ou de paille, ou dans des silos comme ensilage. Les graminées sont également utilisées dans la fabrication de chaume, de papier, de carburant, de vêtements, d`isolant, de bois pour clôtures, de meubles, d`échafaudages et de matériaux de construction, de tapis de sol, de gazon sportif et de paniers. La paille (et parfois le foin) peut également être employée comme litière pour des animaux. Le succès des graminées réside en partie dans leur morphologie et leurs processus de croissance et en partie dans leur diversité physiologique. Ils sont souvent utilisés dans l`aménagement paysager naturel, le xéropaysagisme et la stabilisation de pente dans l`aménagement paysager contemporain, jardinage de la faune, et jardinage végétal indigène. Les joncs et les Carex sont liés aux Poaceae, étant des membres de l`ordre des Poales, mais les mourasses sont membres de l`ordre des Alismatales. Les graminées comprennent certaines des formes de vie végétales les plus polyvalentes.

Ce point de croissance faible a évolué en réponse aux animaux de pâturage et permet aux graminées d`être pâles ou fauchées régulièrement sans endommager gravement la plante. La Melica ciliata est une jolie graminée très lumineuse et au port compact, celle-ci s`adapte très bien aux petits espaces. Cette séparation s`est produite dans un laps de temps relativement court d`environ 4 millions ans. Les graminées ont des tiges creuses à l`exception des noeuds et des feuilles alternées étroites portées en deux rangs. Les graminées sont utilisées comme matière première pour une multitude de buts, y compris la construction et dans la composition des matériaux de construction tels que l`épi, pour l`isolation, dans la fabrication du papier et du carton tels que la planche de paille structurelle orientée. De toutes les cultures cultivées, 70% sont des graminées. Les graminées C4 ont une voie photosynthétique, liée à l`anatomie de la feuille Kranz spécialisée, ce qui permet une augmentation de l`efficacité de l`utilisation de l`eau, les rendant mieux adaptés aux environnements chauds et arides et ceux qui manquent de dioxyde de carbone. Le mulhenbergia capilaris, ne craint que 3 choses, notamment hanae d`humidité, les sols lourds et les lieux ombragés. Les pelouses d`herbe sont une couverture importante des surfaces de jeu dans beaucoup de sports, y compris le football (football), le football américain, le tennis, le golf, le cricket, le softball et le baseball. Les feuilles d`herbe sont presque toujours alternes et distiques (dans un plan), et ont des veines parallèles.