Modèle de lettre de désistement d`un héritier

L`email ou la lettre semble officiel, et il contient un message saisissant d`attention: l`État se tient sur votre propriété non réclamée, qui peut valoir des centaines de milliers de dollars. Tout ce que vous avez à faire est de payer des frais initiaux ou de fournir vos informations personnelles et l`argent est le vôtre. Mais les fraudeurs ne dérangent pas l`examen ou la collecte de ces données. Ils contactent simplement les gens au hasard, en utilisant l`email, les lettres ou les appels téléphoniques, espérant piéger une victime. Pour les fonctionnaires du Bureau du trésorier du Massachusetts, la fraude immobilière non réclamée est personnelle: l`adresse de Boston du Bureau est utilisée dans une escroquerie nationale qui pilfère le papier à en-tête de NAUPA. Mais les lettres et les e-mails sont le travail des escrocs, pas des fonctionnaires de l`État. Un nombre croissant de personnes à travers le pays reçoivent ces messages et certains tombent pour eux, perdent des milliers de dollars ou deviennent victimes de vol d`identité dans le processus. Les experts en fraude disent que si certains des fraudeurs sont basés aux États-Unis, beaucoup opèrent à l`étranger, où il est plus difficile pour les forces de l`ordre de les attraper. Les escroqueries sont devenus de plus en plus sophistiqués, en utilisant des lettres officielles et des e-mails avec un langage de sondage professionnel qui rendent difficile de distinguer de la chose réelle. Certains escrocs prétendent qu`ils travaillent pour NAUPA et ont même utilisé son papier à en-tête pour faire leur Pitch. Abandon, adultère et non-soutien à moins qu`il y ait des lois contraires, le fait qu`un conjoint ait abandonné ou déserté l`autre, ou même le fait qu`il a abandonné l`autre et vécu en adultère, n`interdit pas aux droits d`héritage de l`époux succession d`autres. Toutefois, dans un certain nombre de juridictions expresses, les dispositions légales ne permettent pas à une femme survivante de succéder à la succession de son mari si elle l`a abandonné ou l`a laissé vivre dans l`adultère.

Un mari survivant perd également son droit statutaire d`hériter de la succession de sa femme où il a abandonné ou volontairement et malicieusement déserté ou négligé ou refusé de l`aider. Afin de constituer une confiscation des droits successoraux, ce comportement doit être délibéré et injustifié et se poursuivre pendant une période déterminée par la Loi. La simple séparation n`est pas nécessairement l`abandon ou la désertion si les parties ont consenti à la séparation ou qu`il y a une cause raisonnable et justifiable pour l`action. Le fait que le comportement ultérieur d`un conjoint ne soit pas abandonné n`est pas un abandon si un accord de séparation ne prévoit pas la confiscation du droit de ce conjoint de partager dans la succession du défunt. La lettre explique que le récipiendaire est le deuxième gagnant d`un prix de loterie d`une valeur de centaines de milliers de dollars qui est maintenant une propriété non réclamée. Pour réclamer l`argent avant qu`il soit liquidé et le faire déposer dans une banque américaine, la personne doit acheter des «timbres d`enregistrement importants» pour $2 250 dans les trois à cinq jours. La fausse lettre, qui est affichée sur le site Web de NAUPA, dit qu`elle est d`un «Ajusteur de propriété non réclamé» qui travaille pour l`Association. Il utilise des informations sur les biens non réclamés qui sont coupés et collés à partir du site Web de l`organisation et se rapporte aux lois fédérales et aux règles de l`IRS. Malgré ces efforts, de nombreux propriétaires ne reprennent jamais leur propriété. Dans le Maine, par exemple, l`État a retourné $16,1 millions à des personnes dans l`exercice 2016 mais détient toujours plus de $234 millions.

En vertu de la common law anglaise traditionnelle, le Trésor appartient à la Couronne, bien que le chercheur peut être payé une récompense. En vertu de la common law américaine, Treasure Trésor appartient au chercheur à moins que le propriétaire original ne se réaffirme. Certains États ont rejeté la common law américaine et détiennent que le Trésor appartient au propriétaire de la propriété dans laquelle le Trésor a été trouvé. Ces tribunaux raison que la règle de common law américaine encourage l`intrusion.