Modèle de titre

Le partenaire a-t-il un service client solide? Le partenaire du modèle de titre ne sera pas simplement l`entreposage et la distribution du produit pharmaceutique; ils vont représenter la marque et interagir avec les clients, il est donc important pour le fabricant de sélectionner un partenaire avec un accent sur la prestation d`une expérience client exceptionnelle. Les décideurs devraient demander au partenaire quels indicateurs de performance clés ils utilisent pour suivre la satisfaction du client et comment ils signalent ces métriques, de sorte qu`il y a une visibilité claire sur les performances de l`équipe de service à la clientèle. Le partenaire a-t-il une expertise réglementaire? Avec le paysage réglementaire évoluant si rapidement, les fabricants devraient rechercher un partenaire avec l`expertise dans les questions réglementaires affectant la distribution. En plus d`avoir des experts en sérialisation de produits et en licences d`État, le partenaire de modèle de titre devrait avoir des relations solides avec des organismes de réglementation tels que la FDA et la DEA, et une connaissance approfondie des bonnes pratiques de fabrication actuelles (cGMP) Règlements. Fait important, le fournisseur 3PL devrait également avoir la technologie et les systèmes en place pour vérifier que le produit a été manipulé de manière conforme tout au long de la chaîne de garde, et la certification ISO. Enfin, le fabricant devrait confirmer que les données seront protégées dans un environnement de systèmes validés par la FDA et les murs pare-feu des autres secteurs d`activité du fournisseur 3PL. Étant donné que PageExtensionAdmin hérite de ModelAdmin, vous serez en mesure d`utiliser l`ensemble normal de Django ModelAdmin propriétés appropriées à vos besoins. Pour les entreprises pharmaceutiques qui lancent de nouveaux produits, il est primordial de se rendre sur le marché rapidement. Pourtant, même après que tous les obstacles de la FDA ont été effacés, d`autres défis peuvent retarder un lancement de produit. Avec la récente augmentation de l`activité de fusion et d`acquisition dans le secteur pharmaceutique, un nombre croissant d`entreprises se retrouvent avec des produits nouvellement acquis qui sont prêts à être lancés, mais sans toutes les licences d`État qui sont nécessaires pour Distribution. Face à la perspective désagréable des mois d`attente pour répondre à toutes les exigences de licence d`État par État, certains fabricants optent plutôt pour accélérer leur lancement de produits par le biais d`une solution de distribution tierce logistique (3PL) “title Model”.

À propos de l`auteur Jennifer Fillman est vice-présidente/directrice générale de Cardinal Health Specialty solutions et dirige l`unité 3PL et services de distribution de l`entreprise. Cardinal Health a livré des programmes de modèle de titre aux clients depuis des années et a récemment introduit le modèle de titre de lancement accéléré pour les fabricants recherchant une solution de distribution à court terme. Dans cet exemple, nous allons créer un champ d`extension Rating, qui peut être appliqué à chaque titre, en d`autres termes, à chaque version linguistique de chaque page. Ce qu`il faut rechercher dans un partenaire de modèle de titre pour les fabricants de produits pharmaceutiques qui envisagent un programme de modèle de titre 3PL — soit comme solution à court terme pour se rendre sur le marché ou comme solution de distribution à long terme —, il y a quelques questions qu`ils devraient considérer. La différence entre une extension de page et une extension de titre est liée à la différence entre les modèles CMS. Models. page et CMS. Models. title.

La mise sur le marché en utilisant des ressources internes peut nécessiter une infrastructure et une expertise opérationnelles significatives, en particulier pour les fabricants nouveaux à la commercialisation.