Modele enduro kawasaki

En selle ou debout sur les chevilles, le WR a un profil plus mince et est un peu plus spacieux que le KLX. Le Kawasaki n`est pas froissé par tous les moyens, mais son ergonomie sont juste un peu plus serré. Les deux motos ont la même capacité de carburant revendiquée de 2,1 gallons, mais en moyenne, la Kawasaki ira environ 15 miles plus loin que la Yamaha. Environ le temps que le WR est à court de gaz tout à fait, la Kawasaki est juste frapper Reserve. KTM 350EXC-F: $10 599 il est intéressant de noter que ce vélo à double sport est la base du vélo de course EnduroCross-winning de Cody Webb. Les coureurs extrêmes d`Enduro l`aiment parce qu`il a la suspension arrière de PDS sans liaison. Cela lui donne plus de garde au sol. La concurrence de KTM 350XCF et même le Husqvarna FEs tous utilisent la liaison de choc. Le stock 350 est limité par ses pneus DOT. KTM 690 ENDURO: $10 899 KTM n`a apporté aucun changement à son vélo phare dual-sport pour 2018.

Il partage le même moteur et le même châssis avec le Husqvarna 701 enduro, donc c`est aussi une moto incroyablement puissante. Le moteur dans le propre vélo de rue Duke de KTM pourrait être le seul single avec une puissance nominale plus élevée. Le cadre en treillis est inhabituel dans le monde hors route, mais le vélo est légitimement digne de la saleté. Donc, nous avons ici une Yamaha qui est mis en place comme un trailbike et fonctionne mieux dans le plus serré, terrain technique comme trouvé dans l`est enduros. La Kawasaki, quant à elle, fonctionne mieux dans un environnement ouvert avec des vitesses plus élevées à l`esprit telles que l`équitation et le grand prix de course dans le sud-ouest. Uncorked, le moteur de la WR va souffler les portes de la KLX, mais en forme juridique, la Kawasaki quitte la Yamaha dans la poussière-littéralement. De plus, le KLX manipule mieux globalement et est plus indulant de l`erreur de cavalier. YAMAHA XT250: $5199 afin de concurrencer les prix avec la Honda CRF250L et la Kawasaki KLX250, Yamaha propose un second modèle dans la catégorie double sport 250. Le XT250 est équipé d`un moteur à deux soupapes refroidi à l`air. Il a plus de suspension de base par rapport à la WR250R et utilise un carburateur CV. La transmission est à cinq vitesses.

Une partie du crédit pour cette excellente manipulation est due à ces vélos`cadres en aluminium, et nous avons deux types ici: le Yamaha utilise un style de colonne vertébrale et la Kawasaki a un design Twin-Spar. Les deux sont réclamés pour aider à fournir une meilleure centralisation de la masse qui permet à leur châssis de posséder agilité plus comme celui d`un Enduro à deux temps. Les deux vélos ont une direction rapide et facile, mais le WR est un peu plus précis que le KLX.