Modele suzuki voiture

L`automne dernier, Suzuki a sorti une version break de son estime de quatre portes pour donner aux acheteurs un petit wagon avec la polyvalence d`un véhicule sport-utilitaire. Alors que ses 61 pieds cubes… Lire la suite Maruti Suzuki est l`un des plus vieux constructeur automobile et a la plus large diffusion des concessionnaires à travers le pays. Avec environ 40% de part de marché, Maruti Suzuki est le constructeur automobile le plus vendu du pays. Hyundai peut être appelé comme le plus proche rival de Maruti Suzuki. Tata Motors, Ford et Renault pourraient être les autres concurrents de cette marque. Maruti Suzuki a vendu plus de 22 unités lakh du WagonR depuis son lancement en 1999. Thi…. Maruti Suzuki a un réseau de plus de 950 concessionnaires qui sont répartis dans les grandes villes et tous les territoires syndicaux de l`Inde.

Il possède plus de 3060 stations-service. Les concessionnaires Nexa Experience sont déjà 100 et par 2017, ce sera 200. Maruti Suzuki India Limited dispose déjà de 30 stations-service Express qui offrent un service rapide sur 30 autoroutes nationales. Maruti Suzuki est le plus grand acteur de marché de masse avec la plupart de sa gamme de produits de restauration des segments A et B. L`Alto 800 et l`Alto K10 ainsi que le wagon R et le Celerio dominent le segment A. Le SWIFT, SWIFT dzire, Baleno et le Ciaz sont des leaders dans le segment B. Parmi les VUS, il y a la Vitara Brezza et l`Ertiga à sept places. Suzukis montré ci-dessous peut être survolté, ou vous pouvez cliquer sur les noms des marques Suzuki pour obtenir plus d`informations sur l`un d`eux. Les types de Suzuki ont également des informations de classe de voiture disponibles si vous cliquez sur leurs noms et allez à leur page dédiée. Vous pouvez utiliser les éléments de cette liste factuelle pour créer une nouvelle liste, la reclasser pour qu`elle s`adapte à vos vues, puis la partager sur Facebook, Twitter ou tout autre réseau social auquel vous appartenez. Maruti Suzuki India Limited (MSIL) est le plus grand acteur du marché indien des voitures particulières avec une part de marché de 50%.

Il dispose de trois usines de fabrication en Inde – Gurgaon et Manesar à Haryana et Sanand au Gujarat avec une capacité de production combinée de 17 voitures lakh par an. Avec des investissements supplémentaires dans le Gujarat, Maruti Suzuki prévoit d`étendre sa capacité de production à 20 voitures lakh par an. Suzuki a augmenté sa participation de 26 pour cent à 40 pour cent en 1987, 50 pour cent en 1992 et a finalement obtenu la participation majoritaire de 56,21 pour cent en 2013 en vertu de la règle de l`UPA. Maruti Suzuki a le plus large réseau de concessionnaires et de services en Inde et ce constructeur automobile peut être appelé une entreprise d`automobile indienne. La société a commencé comme Maruti Udyog Limited par Sanjay Gandhi avec environ 74 pour cent de participation pour le gouvernement indien et 26 pour cent pour Suzuki dans ce. Maruti Suzuki a introduit la gamme Nexa experience de concession qui en fait une grande marque à considérer ceux qui veulent différencier entre la prime et la gamme abordable. Maruti Suzuki offre 1 nouveaux modèles de voitures dans le segment de luxe, 4 dans le segment Midsize, 4 dans le segment Small, 5 dans le segment Utility en Inde.